Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARDI 2 AVRIL : MATCH DE QUARTS DE FINALE

DE LIGUE DES CHAMPIONS PSG-CHELSEA

 

A la 68ème minute de jeu, Zlatan Ibrahimovitch se claque. La blessure du cruel Moldave est l’occasion rêvée de remettre en piste notre poulain Javier Pastore, qui a eu la finesse d’esprit de nous confier sa direction sportive. Sans plus attendre, nous nous précipitons vers Laurent Blanc, l’entraineur du PSG. 

- Eh, M’sieur Blanc ! M’sieur Blanc ! C’est nous, Antilogus et Festjens, les coachs des stars ! Faites rentrer Pastore ! 

- Trop tard, répond le sentencieux à lunettes. J’ai déjà fait entrer Lucas !

Nous pestons, en vain. Certes, le PSG mène, mais on s’en fout. Durant les dix minutes qui suivent, nous tuons le temps à titiller Ibrahimovitch dans les vestiaires.

- Alors, Zlatan, on s’est fait bobo ?  lance Antilogus d’une voix goguenarde. On fait sa chochotte ? Y tient plus sur ses pa-pattes, le Roumain ?

- Je pas Roumain ! souffle le malheureux qui semble bien touché. Je être Suédois, bougre de hareng saur !

Alors que Festjens s’apprête à lancer une boutade poilante au géant abattu, une nouvelle nous parvient : Laurent Blanc va faire sortir son second attaquant, Lavezzi !

Aussitôt, nous fonçons derechef.

- Eh, m’sieur Blanc ! M’sieur Blanc ! Ce coup là, faites rentrer Pastore, ce serait sympa !

- Pas question, c’est un con.

- Mais non, tu vas voir, on lui a montré un truc super ! Crochet, petit pont, crochet, feinte de corps et blam ! Une cacahuète au fond des filets ! Ca peut pas rater ! 

Le pensif sélectionneur nous adresse une moue dubitative. Ne reculant devant aucun sacrifice, Antilogus s’approche discrètement et lui fait tomber un billet de vingt. 

- Tiens, c’est pour toi. Mais si y marque, tu m’le rends, hein ?

- Bon, ça va…

On connait la suite. A la 90ème minute, notre Poulain Pastore se faufile dans la défense des Allemands de Chelsea : crochet, petit pont, crochet et blam ! La cacahuète. Bon, il a oublié la feinte de corps, mais nous ne lui en voulons pas.

Petit goût amer, malgré la victoire : Laurent Blanc a gardé nos 20 tickets. Rendez-vous au match retour.

 

A VENDREDI PROCHAIN POUR UNE NOUVELLE CHRONIQUE MONDAINE !

Les 20 euros qui ont sauvé le PSG !
Tag(s) : #Sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :